Présentation

Publié le

C'est un blog qui va parler de bien-être, d’énergie, de divers passion tel que le yoga, cuisine, méditation.

Mais mes recettes seront sans lait, sans gluten. (des intolérances chez mes enfants).

J'adore la nourriture, depuis ma plus tendre enfance, et mon père m'a transmis ce gène culinaire. J'aime crées des recettes, ou en faire. Et à l'école j'avais choisi l'atelier cuisine, et c'est naturellement que dans le monde du travaille j'ai travaillée en cuisine ou j'ai pu évoluée dans un monde d'homme qui mon appris un langage cru, et qui mon donné confiance à transmettre l'amour dans l’alchimie des saveurs.

Je tiens à préciser que je m’inspire de tout ce qui passe dans ma vie, du net et que je mettrais les liens des idées prises.

Sachez que je ne suis jamais les vrais recettes, surtout niveau quantité, parce que chaque fois que j'ai voulu les suivre, il y a toujours des ratées, ou des trucs qui ne ressemble à rien, surtout visuel. Pour l'instant aucune intoxication alimentaire, heureusement.

Sincèrement je m'inspire des ingrédients, je me fais une idée de portion, et je me lance, et je m'en sors.

Pour vous, je mettrais du visuel, et des portions que j'utilise et n'oublier pas c'est en créent qu'on apprend.

Du coup vous trouverez des recettes, sans gluten, sans lactose, et des bouts de ma vie en cuisine ou sans cuisine :) il y aura des articles aussi sur les pâtisseries, car j'adore tout ce qui est doux

Je vous souhaite une belle visite et de belle énergie.

Publié dans bien-être

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :